Les réactions sur le site du Figaro, le 12 octobre à 21H06
Lundi matin 9h, appel de mon siège Parisien: personne, les Parisiens sont dans les bouchons et grèves et n’arriveront qu’a 10h…
Lundi am, appel vers un fournisseur: absent, il a ses RTT les Lundis….
Mardi appel d’un client: raté, il est en congé…
Mercredi..devinez, pas la peine de joindre une administration, ces Dames sont en 4/5 pour garder leurs gamins les mercredis…
Jeudi 16h…ah zut, l’administration que je voulais appeller ferme à 16h …mais bon, c ‘est vrai que j’aurai pu les appeller entre 12h et 14h durant ma pause déjeuner…
Vendredi am…rebeloote pour ceux qui ont les RTT, ou finissent la semaine plus tot…pas la peine de joindre clients et fournisseurs..ni les bureaux d’études.
Samedi: enfin le temps de faire mes courses aux rayons frais…au milieu de la foule qui passe son temps a chercher les prix les plus bas tellement c’est cher: je renonce du coup, j’irai bouffer des surgelés!
Dimanche…euh…ah oui, va falloir qu »on aille bosser: mais là problème: les clients et fournisseurs sont en repos eux! Quand au pingouin moyen il va surement venir trainer sans rien acheter car avec notre super pouvoir d’achat…il est fauché!
Voilà….digne du rhytme déglingué des entreprises Françaises…
Ah si…j’oubliais..a 4h du matin, j’arrive a appeller mes fournisseurs Chinois et le soir à 23h je fini ma journée par les appels aux USA….mondialisationoblige non?
Bon courage les gars..parce que avec tout celà, on vous payera …des clous!
(re-vécu: Vu qu’avec notre super pays, je suis maintenant sans emploi, on m’a proposé un salaire de 700 euros par mois en CDD 3mois etc etc…alors qu’à l’origine j’ai un …BAC+5! Si c’est pas se foutre du monde!)
Certains vont se la couler douce dans les magasins…comme une journée de repos dominicale.Et je vous dit pas si 100% des gens veulent bosser…plus de client….et ouais