pop-corn
Travailler pour nada
dimanche 12 octobre | 18:25
Oui , bientôt vous pourrez travailler 24 heures sur 24 et 7 sur 7, et en plus pour pas un copec pour décompresser ; vous n’avez pas idée de l’ampleur de la récession à venir et pour combien d’années. Moi non plus d’ailleurs, outre que c’est le gouffre total.
NON NON
Travailler le dimanche
dimanche 12 octobre | 18:23
Tout-à-fait d’accord avec oui oui, sachant qu’à l’époque la rémunération était 100% avec récup ; tout se régularisera et la vie de famille en prendra encore un coup comme aux E U.
SENS
Wouah
dimanche 12 octobre | 18:22
Pas de problème ! ce sera travailler plus pour buller à tarif double vu que le Français moyen ne consomme même plus en semaine ! Rappelez-moi donc le nom de l’instruit qui a eu cette idée ? en plus dans mon job ce sera au noir ! lol
1977
Pourquoi pas si…
dimanche 12 octobre | 18:19
… c’est sur une base de volontariat et que le salaire est (largement) majoré. Pour l’avoir fait, je peux vous dire que ça vous coupe de la famille et des amis.
frank
La bourse ou la vie
dimanche 12 octobre | 18:19
Heureusement qu’à la Bourse de Paris ils ne travaillent pas le dimanche, on aurait perdu encore plus de pognon !
bordeaux
Hypocrites
dimanche 12 octobre | 18:18
Si les fonctionnaires , retraités et autres qui ne travailleront jamais le dimanche disent qu’ils sont favorables où va-t-on !
frozinone
Donc tout est clair
dimanche 12 octobre | 18:17
Tout le monde est d’accord pour le travail du dimanche, c’est-à-dire surtout l’ouverture des magasins mais bien entendu à condition que ce soit l’autre qui travaille ! Hypocrisie ? mais non…
fande
On nous dit pas tout !
dimanche 12 octobre | 18:14
67% des Français pour travailler le dimanche ! En fait c’est sur c’est 67% des patrons qui veulent faire travailler les salariés 7 jours sur 7. Vive le temps de l’esclavage et le corvéable à merci.
PAVE
Le jour du saigneur !
dimanche 12 octobre | 18:09
Ce sondage est curieux, je ne fréquente pas que des gauchistes prioritairement, mais monsieur tout le monde est contre à 70 % ! Les porteurs de la pancarte vous l’avez compris sont des militants de L’UMP aidés par des cadres de la grande distribution, amusant, le jour du seigneur est devenu le jour du saigneur, que des plaies dans la peau du travailleur, c’est la passion !
Jacqueline
Je veux travailler le dimanche
dimanche 12 octobre | 18:06
C’est mon choix et je ne vois pas pourquoi des syndicats m’empêcheraient de le faire, surtout qu’ils représentent seulement 8 % des salariés. Les syndicats doivent écouter ce que les salariés veulent et non pas imposer leur volonté aux salariés avec les piquets de grève et le fait que eux seuls sont autorisés à négocier au nom des travailleurs. Il est temps de se révolter contre ces syndicats et de refonder la représentation syndicale en France.
odin
Dimanche
dimanche 12 octobre | 18:00
Il n’y a déja pas de travail pour beaucoup de monde en semaine alors arrêtons de parler pour le travail du dimanche, nous allons devenir des travailleurs SDF (samedi dimanche jours fériés).
Vincent
Savoir lire un sondage
dimanche 12 octobre | 17:56
D’après ce sondage, 17% des Français seraient disposés à travailler tous les dimanches. En d’autres termes, 83% des Français y sont hostiles. Il faut une bonne dose de malhonnêteté pour oser prétendre que 67% des Français seraient favorables au travail du dimanche alors que la réalité dit le contraire.
kinou
Travail
dimanche 12 octobre | 17:54
Pourquoi pas 24 h sur 24 h ?
munch
Voilà comment ça va se passer
dimanche 12 octobre | 17:53
On va d’abord autoriser à travailler le dimanche payé avec majoration, et puis au fur et à mesure de petits Sarkozy au pouvoir, on va avoir droit à des décrets le rendant payé 25% de plus puis 0% de plus. Allez hop, retour en l’an 40. C’est bien, comme ça on aura plus de jours pour les repas de famille, un pas de plus vers la régression de la qualité de vie…
marie de Chartres
Alors
dimanche 12 octobre | 17:52
A tous ceux qui sont contre le boulot le dimanche, je vais dire : D’accord donc on ferme les restos, les cinémas, les musées, la télé, le metro, les bus, et tout tout tout, après tout y a pas de raison.
Marcel D.
Rétablissez le travail des enfants !
dimanche 12 octobre | 17:52
Il faut absolument mettre ces paresseux au travail. Si nous voulons être un pays moderne, il faut que toutes les forces de la nation contribuent à la croissance. Alors au boulot !
flore
Etrange
dimanche 12 octobre | 17:51
Je travaille dans un supermarché, et franchement pas plus de 4% veulent travailler le dimanche, surtout que pour le travail du dimanche les heures sont aux mêmes taux que les autres jours : 9 euros et des centimes. Je donne ma place aux 67% qui sont d’accord .
phil
Excellente nouvelle !
dimanche 12 octobre | 17:50
Quand on peut avoir le temps de faire des courses, tout est fermé. Il faut tout faire le samedi au pas de charge et il y a un monde fou. Du lundi au vendredi, les magasins sont ouverts, mais on travaille et on ne peut pas y aller. Alors , si c’est ouvert le dimanche , c’est très bien.
ouioui
Travailler le dimanche
dimanche 12 octobre | 16:24
Travailler le dimanche je l’ai fait pendant quarante ans, cela ne m’a jamais dérangé, mais aujourd’hui je trouve ridicule de faire ça, alors qu’il y a les trente-cinq heures, que les médecins ne veulent plus travailler le dimanche, on empêche certains fonctionnaires à travailler le wk parce que cela revient trop cher, la France ne sait plus où elle en est.
Romann
Circuler il y a rien à voir…
dimanche 12 octobre | 16:04
Que celui qui veut travailler le dimanche travaille le di
manche et celui qui veut aller à l’église aille à l’église ou s’occupe de son jardin ; quant à la justice sociale, qu’elle s’occupe de ce qui la regarde c’est à dire autre chose que de priver les individus de leur libertés individuelles.
vincedo
67 % prêts à tout pour survivre
dimanche 12 octobre | 15:59
Précarisez et vous obtiendrez ce résultat. A quoi n’est-on pas prêt quand les salaires sont bas et le travail rare ?