La réponse de la Toile au sondage bidonné du JDD : indignation

gloups
ah ces sondages !!!
il y a combien de français qui voudraient SIMPLEMENT TRAVAILLER ???

vous interrogez des chômeurs, les précaires, les temps partiels (et il y en a fichtrement plus que les chiffres officiels), ils sont TOUS prêts à travailler JOUR ET NUIT et même 30 H/24

mais ce n’est pas pour cela qu’il faut continuer A CASSER LE CODE DU TRAVAIL !!!!

s’il y a des milliards pour les banques, il devrait y en avoir autant pour le TRAVAIL qui produit la richesse (alors que les banques, entre nous, en ce moment elle la détruit), et il n’est PAS NECESSAIRE DE FAIRE TRAVAILLER PLUS CEUX QUI ONT DEJA UN EMPLOI

respectons un peu LA VIE FAMILIALE ET SOCIALE

c’est le SIMPLE BON SENS, le reste n’est que CYNISME (de la même eau que l’amnistie pour le fric placé ailleurs qu’en France illégalement)
12.10 à 09h53Alerter

Jenny
Et voilà…
Les moutons suivent les conseils de Sarkozy,
travailler plus pour etc, etc….
Et qui gardera les enfants le dimanche ?
12.10 à 09h51Alerter
PHIL
amusant…
..Ce genre de « sondage »!67Þs français prêts à travailler le dimanche (y compris tous ceux qui savent très bien qu’on ne leur demandera jamais!)
On pourrait complèter ce sondage absurde par des questions du genre:combien de professeurs des écoles sont disposés à travailler la nuit de noël?
12.10 à 09h50Alerter
RaymondSouplex
..et la nuit?
71% sont prêts à travailler la nuit! Mieux, certains sont même prêts à travailler le jour ou la nuit, en semaine ou le dimanche, on a un chiffre? 100%.
Y a pire même 100% des enfants sont prêts à travailler!
Encore mieux les retraités surtout amerlocks sont prêts à travailler, il faudra qu’ils soient 80%!
Tout ça bien sûr ce ne sont que des chiffres. Il faut du travail pour travailler, il faut des revenus pour dépenser! Il faut surtout que le capitalisme crève vite fait bien fait. Et que l’on nationalise les outils de productions ..et les banques.
12.10 à 09h49Alerter

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Laisser un commentaire