"Le Figaro Magazine" ose "Yes week end !"

Décidément, on ne doute de rien, au Figaro-Magazine !

Ce journal, fidèle soutien de tous les pouvoirs en place, pourvu qu’ils ne dérangent pas le calme feutré des belles demeures, et donc courageux soutien du Président de la république, vient de choisir le slogan « yes week end » pour sa formule hebdomadaire.

Cynisme, ou provocation ? Nous penchons pour la première hypothèse : il y a beau temps que les indignations n’y ont plus cours.

e-Marketing, 28/09/10

Par Damien GROSSET, 28/09/2010

La nouvelle formule du « Fig Mag » est disponible dans les kiosques depuis le 25 septembre. Avec le slogan « Yes week end ! « , l’hebdomadaire compte bien séduire de nouveaux lecteurs.

Nouvelle Une, nouveau chemin de fer, nouvelles rubriques,… « Le Fig Mag » rafraîchit son hebdomadaire. Mieux, il ose proclamer : « Yes week end ! » Pour appuyer ce lancement, le journal accueille de nouvelles signatures, comme Frédéric Beigbeder ou Frédéric Taddeï, et sort une application iPad

NDLR : pour rappel, ce slogan avait été inventé par les députés de gauche, opposés au travail dominical :
« 120 députés de gauche lancent le « Yes, week-end! »
La tribune, signée par des parlementaires PS, PCF, Verts et PRG, protestent contre l’extension du travail dominical souhaitée par le gouvernement.

Laisser un commentaire