Le Millénaire ouvert le dimanche jusqu'a fin 2012

par saintdenis93 @ 12/12/2011 – 15:58:12

Le préfet Ch Lambert ayant accordé au Millémaire l’aurorisation d’ouverture les dimanches jsqu’à fin 2012, la fréquentation dominicale dope le chiffre d’affaires du centre qui n »avait pas trouvé son rythme de croisière.

Jusqu’à la fin de l’année 2012, le centre commercial bénéficie en effet d’une autorisation exceptionnelle d’ouverture dominicale. Un coup de pouce qui redonne de l’air aux 140 boutiques.

Pour la première fois, dimanche 4 décembre 25000 clients avaient foulé le sol du « temple de la consommation » ouvert en semaine depuis huit mois.

Le préfet, Christian Lambert, a fait ce geste pour compenser les difficultés d’accès au centre commercial liées aux nombreux travaux d’aménagement dont la fin est prévue fin 2012 (tramway T3 côté Paris, travaux de voirie à Aubervilliers, tunnel de l’A1).

L’année prochaine, le centre commercial de 56000 m2 sera l’un des rares du département à rester ouverts le dimanche puisqu’il partagera ce rare privilège avec le géant du meuble Domus, à Rosny. Reste à savoir si tous les commerçants vont savoir en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *