Première conférence européenne sur la protection du dimanche

Une Conférence pour relancer le débat sur la protection du dimanche au niveau européen se tiendra le mercredi 24 mars au Parlement européen à Bruxelles. Elle est organisée par les députés européens Thomas Mann (PPE, Allemagne), Patrizia Toia (S&D, Italie) et la Fondation Konrad Adenauer et elle est soutenue par des syndicats européens, des organisations de la société civile et les Eglises.

László Andor, le nouveau Commissaire européen chargé de l’Emploi et des Affaires sociales s’exprimera sur le sujet ainsi que de nombreux experts et députés européens.

Thomas Mann, MEP, EPP Group (Germany)Konrad-Adenauer-Stiftung (Germany), Patrizia Toia, S&D MEP (Italy), et le CAD, ont le plaisir de vous inviter à la :

Première conférence Européenne sur
la Protection du caractère férié du Dimanche

Chers partisans d’un dimanche férié,

Veuillez trouver ci-joint l’invitation et le programme de la Conférence pour la protection du dimanche férié le 24 mars 2010 au Parlement européen. Le Commissaire Andor a confirmé sa présence.

Vous pouvez confirmer votre participation auprès le bureau de l’eurodéputé Thomas Mann jusqu’au 12 mars 2010 (cf. p. 2 de l’invitation).
N’hésitez pas à faire parvenir cette invitation à vos membres, collègues et amis !

Bien cordialement,
Jean Dionnot, Etienne Neuville
Collectif des Amis du Dimanche (CAD)

Téléchargez :
– {mosdocument /pdf/invitation_cee.pdf}l’invitation{/mosdocument}
– {mosdocument /pdf/programme_cee.pdf}le programme{/mosdocument}


avec le soutien et la participation de :

 

Laisser un commentaire